Grossesse ou non?

Nimela0767 - 6 avril 2011 à 18:04
july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 7 avril 2011 à 17:26
Bonjour tout le monde,

J'ai vu que beaucoup de monde parle de LUTERAN comme contraceptif.
Moi je le prends depuis plus de 5 ans en continue sans interruption. Je n'ai donc plus mes règles.

Il y a quelques semaines j'ai oublié de prendre luteran un jour puis j'ai repris normalement. Mais j'ai eu un rapport non protégé quelques jours après.

Par précaution et ayant quelques symptômes (Poitrine qui a doublé de volume et très douloureux, nausées juste une fois un soir et mal au ventre), je viens de faire un test de grossesse (urinaire). Mais en lisant la notice il est indiqué qu'il faut faire le test au minimum 4 jours après le retard de règles pour plus d'efficacité. Donc le test peut indiquer PAS ENCEINTE alors que cela peut être faux. Etant donné que je n'ai plus mes règles j'ai peur que cela fausse le test...

Qu'en pensez vous? Je vais aller voir mon médecin la semaine prochaine mais en attendant je stresse....

Merci de m'avoir lu.

1 réponse

july94 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 53
7 avril 2011 à 17:26
Je te conseillerai d'attendre de voir ton médecin qui te prescrira une prise de sang. Je ne pense pas qu'il y ai un risque, mais on sait jamais. Ne stresse pas trop. Bon courage.
0