Pourquoi mon LV AEG FAVORIT OKO 5050 ne se vide plus ?
Fluttz
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Mon LV n'arrive plus à faire son cycle complet, si on avance manuellement le programmateur, il réalise la séquence suivante, puis se bloque en fin de séquence avec la cuve pleine. Que regarder en premier pour faire un diagnostic ? Y-at-il un site où on puisse télécharger les schéma de cette machine pour ne pas faire de betise ?
Merci.
Mon LV n'arrive plus à faire son cycle complet, si on avance manuellement le programmateur, il réalise la séquence suivante, puis se bloque en fin de séquence avec la cuve pleine. Que regarder en premier pour faire un diagnostic ? Y-at-il un site où on puisse télécharger les schéma de cette machine pour ne pas faire de betise ?
Merci.
A voir également:
- Pourquoi mon LV AEG FAVORIT OKO 5050 ne se vide plus ?
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Jambon sous vide périmé - Guide
- Eau dans vide sanitaire terrain argileux - Forum Construction et rénovation
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Serrure qui tourne dans le vide ✓ - Forum Divers bricolage et travaux