Suicide

ilestemp - Modifié par ^^Marie^^ le 6/04/2011 à 13:12
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 13 avril 2011 à 18:02
Bonjour,

j'ai pu stocker 9 boites de *********, est ce suffisant pour se suicider??

7 réponses

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 6/04/2011 à 05:16
Bonjour.

Ton message me permet de te mettre ce lien vers un article qui se trouve sur le site santé-médecine :

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2955359-telephones-des-urgences-et-assistances/

Tu y trouveras des numéros de téléphone d'urgence et d'assistance qui t'aideront de suite à t'exprimer par rapport à ce que tu vis.
Contacte les numéros qui conviennent au mieux à ta demande :

Suicide écoute : 01 45 39 40 00
Sos Suicide : 01 40 44 46 45
Sos Dépression : 0892 70 12 38

Le site Santé-Médecine ne donneras aucune information en lien avec ta demande car le site se souci de la santé, de la maintenir ou de la retrouver en cas de maladie, uniquement.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
4
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
6 avril 2011 à 11:52
LOL

tu crois que les vrais suicidaire poste un message dans un forum ?

humour noir quand tu nous tiens...
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 05:19
Salut,

Tu souffres et tu as besoin de parler à quelqu'un pour exprimer ta souffrance.

Le suicide n'est pas une option.

Et même si dans le moment tu n'en vois pas, il y a toujours une solution et tu as besoin d'autres personnes pour t'aider. Ne reste pas seul.
0
Profil bloqué
6 avril 2011 à 21:11
Bsoir,

Si tu es vraiment à tendance suicidaire, suit les bons conseils de " begonie "

Si tu fais un peu le fanfaron, alors je serai d'accord avec " gouby "

Quelle est ta position ? N° 1 ou N° 2 ?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 23:15
Et moi je crois que malgré ce que les gens peuvent penser, une personne qui parle de suicide veut "attirer l'attention" et c'est une façon de crier à l'aide.

Et c'est ce qu'on leur dit de faire: "Demandez de l'aide!"

Je me souviens avec douleur d'une amie qui ne me parlait qu'à moi de son désir de se suicider et j'essayais de l'aider.

Une personne n'arrêtait pas de me dire: "Ben non, si elle voulait se suicider elle en parlerait pas!"

Ben un jour, j'ai appris qu'elle s'était pendue. J'ai fait tout de suite un appel à la personne qui se moquait des appels de détresse de mon amie pour lui dire: "Bon ben elle s'est pendue."

Il y a sûrement plein de personnes qui s'amusent à dire des niaiseries, mais si c'était vrai, il ou elle reviendra pas.

En tous cas, c'est ma peine surtout qui me fait réagir ici.

Bonne chance
0
Profil bloqué
6 avril 2011 à 23:18
Tout à fait d'accord avec toi, mais que cette personne suive les conseil de " begonie "
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2011 à 23:19
Oui, begonie a raison.

Salut
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
8 avril 2011 à 09:16
la personne ne réponds pas, les 9 boites auraient été suffisantes ? merci de mettre en résolus si tel est le cas
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 14:52
Désolée gouby, j'ai eu le réflexe de vouloir l'aider. C'est mon erreur.

Sinon, je dirais de changer de pilules et d'en accumuler plus que ça. Voilà! :)
0
zderererexx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
8 avril 2011 à 15:19
9 boites de quoi ??


et pourquoi se suicider déjà qu'on ne vit qu'une fois !!
0
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
13 avril 2011 à 18:02
Moi le mot mes venue en tete et ma effrayé j'ai jamais fais de tentative je vois une psycologue, et enfaite je lui et dit je trouve sa stupide parceque j'ai justement peur de mourir, j'ai une petite fille de 14mois je lui et dit je n'imagine pas de ne plus jamais la voir, surtout que defois j'ai peur de dormir ne jamais me reveiller, je lui ai dit j'ai peur de mourir mais j'ai aussi envie de mourir mais enfaite de faire partir se truc qui me bloque! puis meme quand je m'enerve je fais les choses, puis je suis pas la seul, puis je lui ai dit j'ai peur deja de melanger des medicaments, peur de la vue du sang alors!!!! je prend temp en temp du lyxsansia pour me calmer un Anti depresseur je vais voir j'en et deja pris mais j'aime pas trop! Puis ma psycologue ma dit et une asistante sociale que ceux qui font sa n'imagine pas l'impacte et qui n'on pas peur de la mort, moi si j'ai peur de la mort et je ne me vois pas me suicider justement j'aimerai enlever ses peur
0