Douleur au ventre côté gauche

santina2 - Modifié par santina2 le 6/04/2011 à 02:57
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 6 avril 2011 à 14:26
Bonjour,
Hier soir, après mon repas, j"ai commencé à sentir une petite gène dans le bas ventre côté gauche.
Au fil des heures, la douleur s'est instalée, comme une gène, une boule à ne pas apuyer et plus forte au touché, ventre balloné et impression de n'avoir pas digéré. J'ai super peur d'un truc bizar, en plus je n'ai pas de problème de santé en général.. Je suis une grande stessée et il se peut que cela soit nerveux, mais j'en doute.
qu'est ce qu'il m'arrive...
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
6 avril 2011 à 14:26
En bas et à gauche du ventre, c' est là où se trouve le colon sigmoïde ( fin du gros intestin avant le rectum et l' anus ). Il peu s' agir d' une irritation de ce sigmoïde, complication d' une constipation plus ou moins chronique. Ca devrait alors disparaitre avec la reprise d' un transit normal. Sinon consultez.
Il serait utile de faire une recherche de sang dans les selles; il y a d' ailleurs une campagne nationale de dépistage actuellement.
0