Douleur au genou

Benny92 - 6 avril 2011 à 01:58
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 6 avril 2011 à 14:14
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'éprouve une douleur au genou droit, sur le côté droit du genou plus précisément. Ce côté semble un peu plus enflé que celui de l'autre genou... La douleur semble venir et partir avec le temps, c'est douloureux un mois et ça se calme le mois suivant, puis la douleur réapparaît et ainsi de suite...

La douleur s'accroît considérablement lorsque je botte un ballon de foot, mais se produit aussi à plus petite échelle lorsque je cours ou lorsque je pratique un sport de manière plus intense. La douleur résulte donc en un inconfort chronique, peu importe si je suis assis ou couché, ou lorsque je descends les escaliers, par exemple. J'ai déjà contracté le syndrome Osgood Schlatter lorsque j'étais enfant (bosse sur le genou qui n'a jamais vraiment disparu), je me demande si cela pourrait avoir un lien...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
6 avril 2011 à 14:14
Il n' y a certainement pas de rapport avec la maladie d' Osgood Schlatter.
Ce pourrait être un problème au niveau du ménisque externe ou du ligament latéral externe. Le meilleur examen, dans ce genre de problème, est l' IRM.
0