Pourquoi mon micro ondes hotte intégrée n'aspire pas bien ?
maelix
-
speedhermann -
speedhermann -
J'ai acheté un micro-ondes avec hotte intégrée (420 pi3/min) et je trouve qu'il n'aspire pas beaucoup les vapeurs. Si je fais bouillir de l'eau sur un rond en avant, une partie est aspirée et l'autre monte et s'en va sur mes armoires. Mon micro-ondes devient tout embrumé...
On a fait vérifier le conduit (rigide) et tout est correct. Il y a beaucoup d'air qui sort à l'extérieur.
Est-ce normal?
Merci
On a fait vérifier le conduit (rigide) et tout est correct. Il y a beaucoup d'air qui sort à l'extérieur.
Est-ce normal?
Merci
A voir également:
- Micro-onde hotte intégrée avis
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Rouille dans micro onde - Forum Electroménager
- Rouille dans mon micro-onde ✓ - Forum Electroménager
- Bouton micro onde samsung tourne dans le vide - Forum Electroménager
- Hauteur micro onde - Forum Electroménager