Problème d'érection mais soif de sexualité

newgwn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 16:18
begonie Messages postés 85909 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 4 avril 2011 à 20:17
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et toujours célibataire, je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis environ 1 an 1/2 pour cause de travail, donc combler ce manque de sexualité je me masturbais plusieurs fois par jours environ 5 à 6 fois.

Depuis plusieurs week-ends je voix une copine avec qui j'ai des relations mais à chaque fois je n'arrive pas à avoir d'érection durable ou pas du tout, même la fellation ne m'aide pas (gland pas sensible) pourtant les préliminaires ce passent très bien pour ma partenaire mais pas pour moi et pourtant c'est pas l'envie qui me manque bien au contraire et donc, j'aurai voulu savoir si vous pouviez m'aidez à savoir d'où viens ce problème car personnellement c'est vraiment embêtant.

Est-ce que trop de masturbation peut générer ce trouble?

Je travail en 3/8 (pour ceux qui connaissent), des horaires qui me fatigue assez, donc est-ce que la fatigue joue un rôle dedans?

Je tiens également à préciser que pour ma part, psychologiquement tous me semble bien.

Cordialement newgwn
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85909 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
4 avril 2011 à 16:52
Bonjour.

C'est bien possible que ce "trouble" n'est que passager et lié à la situation.

Je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui peut déjà te donner quelques idées et des informations utiles.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
0
newgwn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
4 avril 2011 à 19:07
ok merci beaucoup pour le lien je vais voir ca, le seul souci c'est que je ne suis pas prêt de changer de situation encore :(
0
begonie Messages postés 85909 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
4 avril 2011 à 20:17
Pour préciser : je ne pensais pas à ta situation professionnelle mais à la situation passée et présente de manière générale, dont dernièrement la rencontre avec ta copine.
0