Long à venir...

GR1MM - 4 avril 2011 à 12:57
TiiPow" Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 4 avril 2011 à 19:30
Bonjour, j'ai 17 ans
voila ça fait plus d'un mois nous avons eu nos premiers rapports avec ma copine,
et voila ya un petit souci , c'est que je n'ai pas réussi sur les 4-5 de fois où nous avons couché ensemble à éjaculer ... pourtant quand je suis seul chez moi ça vient tout seul dans un temps disons normal ,
Alors le truc c'est que je suis assez actif pendant l'acte , c'est pas comme si je me reposais et pendant bien 20 min c'est comme ça et toujours rien et c'est assez épuisant ... Du coté de ma copine tout va bien elle est ravie ya pas de souci mais elle est hyper désolée pour moi aussi.

De plus je suis hypersensible lors de la fellation ce qui rend ça presque désagréable lorsqu'il y a pas le mouvement de "branle" disons.

voila j'aimerais savoir s'il y a un souci ou s'il faut encore plus perséverer. Qq solutions sont aussi les bienvenues

1 réponse

TiiPow" Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 1
4 avril 2011 à 19:30
eh bien moi je pense que tu devrais pérséverer, car si tu te dis que tu vas pas y arriver, tu n'y arriveras pas...
0