Pourquoi mon lave linge chauffe seulement a 90 degrés ?
lyson
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , je possede un lave linge vedette et j'ai remarqué qu'à 60 et 70 degrés elle ne chauffe pas du tout, par contre a 90 degrès elle boue est ce possible ? je pensais que si la resistantce est morte elle aurait lavé a froid a toutes les températures pouvez vous me renseigner merci
A voir également:
- Pourquoi mon lave linge chauffe seulement a 90 degrés ?
- Degres frigo - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- E02 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bon jour
il y de forte chance que votre thermostat soi en court circuit pour le verifier il faut placer un ohmetre sur les bornes entree et sortie et verifier quand tournant le bouton la valeur change sinon il faut chercher suivant le plan de la machine si il y a un systeme de controle electronique ou alors cela peut etre la sonde de controle de temperature qui ne coupe pas la resistance ce qui fait qu'elle chauffe tout le temps
il y de forte chance que votre thermostat soi en court circuit pour le verifier il faut placer un ohmetre sur les bornes entree et sortie et verifier quand tournant le bouton la valeur change sinon il faut chercher suivant le plan de la machine si il y a un systeme de controle electronique ou alors cela peut etre la sonde de controle de temperature qui ne coupe pas la resistance ce qui fait qu'elle chauffe tout le temps