Pourquoi la vaisselle est-elle terne après lavage ?
jdb59
-
taormina -
taormina -
Le cycle se fait correctement mais la vaisselle ressort terne.
Celà part à l'eau ou en frottant.
Avec ceci, j'ai constaté des coulées blanches qui sortent du bac "produit de rincage et pastille".
J'ai mis la pastille directement dans le lave vaisselle : aucun résultat.
J'ai démonté le lave vaisselle et vider le réservoir du produit de rincage : aucun résultat et toujours ces coulées sous le bac et le long de la porte avec très peu de produit.
J'ai détartré le lave vaisselle : aucun résultat.
J'attends vos conseils
Merci
Celà part à l'eau ou en frottant.
Avec ceci, j'ai constaté des coulées blanches qui sortent du bac "produit de rincage et pastille".
J'ai mis la pastille directement dans le lave vaisselle : aucun résultat.
J'ai démonté le lave vaisselle et vider le réservoir du produit de rincage : aucun résultat et toujours ces coulées sous le bac et le long de la porte avec très peu de produit.
J'ai détartré le lave vaisselle : aucun résultat.
J'attends vos conseils
Merci
A voir également:
- Vaisselle terne au lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
j ai une solution pour ta vaisselle tu doit renplacer le liquide de rincage par du vinaigre blanc et tu verras que ta vaisselle serra comme neuve
bonjour
je pense qu il devait y avoir trop de produit de rincage ... ensuite verifiez que le bouchon du produit de rincage soit bon peut etre qu il ferme mal et le produit s echappe en trop grosse quantite
verifiez qu il y est bien du sel aussi !!!
je pense qu il devait y avoir trop de produit de rincage ... ensuite verifiez que le bouchon du produit de rincage soit bon peut etre qu il ferme mal et le produit s echappe en trop grosse quantite
verifiez qu il y est bien du sel aussi !!!
salut,
tout d'abord , je part du principe que tous "fonctionnent" bien càd
les bras tournent normalement, que ca chauffe bien et que ca vidange bien apres ca j'aurai putot pensez a un pb de sel? ( en exces , trace qui s'enleve avec un chiffon) ou voir aussi la qualite du produit de lavage (innefficace ) ou la qualite de l'eau
affaire a suivre...;)
tout d'abord , je part du principe que tous "fonctionnent" bien càd
les bras tournent normalement, que ca chauffe bien et que ca vidange bien apres ca j'aurai putot pensez a un pb de sel? ( en exces , trace qui s'enleve avec un chiffon) ou voir aussi la qualite du produit de lavage (innefficace ) ou la qualite de l'eau
affaire a suivre...;)