étouffement...

isabelle2809 - 30 mars 2011 à 05:40
ma59 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 31 mars 2011 à 13:03
Bonjour,
mon père a fait un oedeme de quick il y a des années, il n'a pas gonflé physiquement mais il a faillit y rester à cause de ses allergies!
j'ai une bronchite asthmatiforme depuis 2 semaines , je suis super fatiguée, un peu moins essoufflée, mais j'étouffe toutes les 2h, je tousse avec super mal au sternum et si je ne tousse pas j'étouffe et même en toussant j'ai l'impression de ne pas retrouver d'air!
même en prenant de la ventoline ça ne me calme pas!
je n'arrive pas à dormir plus de 2h à chaque fois et assise
j'ai du singulaire, du symbicort, de l'aérius, mais pas de solupred cette fois.

j'ai peur d'en reprendre car à chaque fois j'en ai depuis 20 ans et mon père a de l'ostéoporose à cause de la cortizone.
je suis allergique aux accariens, pollen et graminés.

je ne gonfle pas du visage, mais de l'estomac, est-ce que c'est normal?
est-ce que vous pensez que ça pourrait virer oedeme de quick?
j'ai très peur.
merci pour vos réponses

Isabelle
A voir également:

1 réponse

ma59 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 3
31 mars 2011 à 13:03
bonjour,mon fils agé de 10 ans maitenant fait beaucoup de bronchites asthmatiforme depuis l'age de 6mois,c'est vrai qu'il met toujour plusieur semaine avant que ça aille mieux car il faut le temps au bronche de se remettre,si vous etes inquiette pourquoi ne pas demander a votre medecin une radio pulmonaire moi le mien le fait systhematiquement pour verifier l'etat des bronche et ainsi vous pourrez etre rassurer,a chaque radio que mon fils a faite rien de grave juste distention thoracique et syndrome bronchique se qui explique la toux et la fatigue.
0