Toux seche persiste

Héla - 25 mars 2011 à 23:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 mars 2011 à 23:11
Bonjour,

J'ai une toux qui persiste depuis 2 mois maintenant , cela devient épuisant !
Au début cela venait d'une grippe ensuite elle c'est transformé en laryngite , en sinusite ( avec une otite ) , j'ai fait une radio des poumons mais d'après le docteur je n'ai rien ...
Mon médecin traitant m'a mis sous corticoïdes 3 fois ! Je ne dors plus , je ne vais plus en cours cela devient insupportable ! J'ai du mal à respirer , serais-ce de l'asthme ? Je ne sais plus quoi faire , est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
25 mars 2011 à 23:11
Il me semble que l'avis d'un pneumologue et/ou d'un allergologue serait importante car il peut s'agir des manifestations d'une asthme.
Mais les causes d'une toux chronique sont très nombreuses. Si le diagnostic d'asthme n'est pas le bon, il faut rechercher également un reflux.
Tient nous au courant.
0