A voir également:
- Pourquoi l'eau de mon LV n'arrive plus a la cuve ?
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Eau chaude qui devient froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
9 réponses
bonjour la sudiste et merci de ta réponse
ou ce trouve cette électrovanne?.
faut il démonter l'appareil qui est encastré pour avoir acces.
a+
ou ce trouve cette électrovanne?.
faut il démonter l'appareil qui est encastré pour avoir acces.
a+
bonjour la sudiste
j'ai retiré le lave vaisselle de son encastrement pour avoir acces à l'électrovanne faut démonter quel panneau.(il ya pas mal de vis).
merci de ton aide.
a+
j'ai retiré le lave vaisselle de son encastrement pour avoir acces à l'électrovanne faut démonter quel panneau.(il ya pas mal de vis).
merci de ton aide.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je me suis trompée et cela ne vient pas de ton electrovanne mais de la durite de fond de cuve
ton appareil s est certainement mis en securite debordement a cause d une grosse durite noire qui relie le fond de cuve au repartiteur qui se trouve sur le cote gauche de l appareil est pleine de saletes, tu peux acceder a cette durite en demontant la plinthe avant de l appareil et la tole du fond qui est clipsé tu pourras acceder a cette durite
fermes le robinet et debranche l appareil afin de desarmer la securite pneumatique
bonne chance
je me suis trompée et cela ne vient pas de ton electrovanne mais de la durite de fond de cuve
ton appareil s est certainement mis en securite debordement a cause d une grosse durite noire qui relie le fond de cuve au repartiteur qui se trouve sur le cote gauche de l appareil est pleine de saletes, tu peux acceder a cette durite en demontant la plinthe avant de l appareil et la tole du fond qui est clipsé tu pourras acceder a cette durite
fermes le robinet et debranche l appareil afin de desarmer la securite pneumatique
bonne chance