Pourquoi mon congelateur armoire siemens ne marche plus ?

phersonne -  
 orry38 -
en effet le moteur marche mais on ne peut rien mettre dedans . il ne
congele plus . a l interieur c est comme la temperature ambiante .
et es le thermostat ? ou une fiute de gaz ?

1 réponse

orry38
 
Bonsoir,
Vous avez le modèle? C'est un froid ventilé?
0