Pourquoi mon Lave-vaisselle Miele lave partiellement ?

bgontier -  
 fred24 -
Bonjour
les objects placés dans la partie droite du panier du bas ne sont plus bien lavés. Le reste fonctionne parfaitement.
Auriez-vous une idée de ce qui peut causer ca?
D'avance merci
BG

7 réponses

marco44
 
bonsoir,

pour une raison ou une autre le bras ne doit pas bien tourner
1
DRAGONS
 
Bonsoir, j'ai le même problème avec mon lave vaisselle BRANDT PREMIA;

En effet le bras du haut ne tourne plus.

je ne sais pas non plus la pièce à changer, mais le résultat est que la vaisselle du haut n'est pas lavée.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci par avance.
1
marco44
 
bonsoir:

-le bras peut être sale

-le tuyau d'alimentation de ce bras peut être fissuré

-sur certaines machines ce bras est alimenté par une pompe auxiliaire, qui peut ne pas marcher
1
fred24
 
bonjour

Pour le probleme du lave vaisselle qui la mal c'est quil faut vérifier les bras la valeur du condo et voir si la pompe de cyclage n'est pas plein de detritus sinon faut changer pompe cyclage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DRAGONS
 
Bonsoir,

Le bras se démonte et je l'ai nettoyé : pas de problème de ce côté.

Il n'y a pas de fuite, je ne pense donc pas qu'il y ai de fissure.

Par contre ou se trouve cette pompe dont vous me parlez ?
j'ai démonté le coté le dessus du lave vaisselle et le côté droit : j'ai ainsi nettoyé un réservoir mais n'ai pas vu de pompe accessible.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialemement.
0
orry38
 
Salut,
pour le LV Miele ,c'est plutot bizarre.
Avez-vous la fonction top solo?
0
regiani
 
meme probleme les tuyaux sont bouches il faux les nettoyer
0