Pourquoi le moteur de ma machine a laver ne démare pas ?

moun -  
 frankie 68 -
bonjour,
j'ai un moteur de machine a laver avec son condensateur,il tourne trés bien ,mais lorsque je met la courroie pour le relier a une poulie il ne se lance plus.pouvez vous m'expliqué pourquoi.

cordialement

5 réponses

frankie 68
 
faudrais préciser si c'est sur une machine a laver ton moteur ou pour une autre utilisation?
0
michael
 
condensateur fatigué?
0
moun
 
le moteur est prévu pour un autre usage que la machine a laver.
0
manu74
 
bonjour
il s agit probablement des charbons du moteur qui sont usés, ou peut etre le condensateur a controler avec un capacimetre, amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frankie 68
 
apparament tu veux utilisé ton moteur pour autre chose. A voir si la puissance de ton moteur est suffisante pour ce que tu veux en faire. Regarde la plaque signalitique du moteur. salutation
0