Grossesse ou pas

benjitigrou - 23 mars 2011 à 21:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 mars 2011 à 08:08
Bonjour, a vous tous voila j ai un petit probleme est j aimerais avoir des reponses voila mon histoire mercredi je suis aller a la toilette est quand je me suis frotter j avais du sang sur le papier est puis plus rien est vendredi rebelotte apres plus rien donc pour moi j ai pas eus mes regles comme d habitude souvent j ai des pertes abondante est la presque rien comme j ai eus des rapports sexulle je me suis dit que j etais enceinte alors ce matin j ai fait le test est il me qui que non je comprend pas j ai mal au ventre est ca me lance un peu dans la poitrine douleur sur les cotes j ai des brulures d estomas est que quelqu un peut me dire ce qu il en pense merci a vous tous bonne soiree marjorie

2 réponses

Bonjour je pense que tu devrai aller voir ton gyneco et faire une PDS au moins tu serra fixer
0
benjitigrou
23 mars 2011 à 22:00
bonjour ange merci de repondre mais voila j ai telephoner pour prendre a rendez vous je doit attendre 6 mois comme mon test est negatif
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
24 mars 2011 à 08:08
Bonjour

Prend rendez-vous avec ton médecin pour faire un bilan aussi, il te prescrire une prise de sang.

@+
0