La plaque du fond (en fonte) de mon poêle Godin Norvégien se fend ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir .
Poêle à bois "GODIN type NORVEGIEN " de 3 ans .
La plaque du fond ( en fonte ) se fend à 2 endroits ?. Pour quelle (s) raison (s) ? Est ce facile de la remplacer soi même ?.
Merci de vôtre aide .

23 réponses

  • 1
  • 2
loubicxhe
 
quel danger si on utilise le poêle malgré la plaque arrière fendue?
Est il indispensable de la changer?
124
  • 1
  • 2