Crise de spasmophilie en parler

miendlove - 20 mars 2011 à 11:59
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 20 mars 2011 à 17:20
Bonjour,
Je suis une fille agée de 13 ans , et je fais de nombreuse crises de spasmofilie , en recapitulatife , je suis tombe sous le charme de mon proffesseur de sport , et depuis se jour la je fais des crises , je me fais suivre par une psycologue qui refuse de repondre a mes questions et qui refuse aussi de me dire si je suis aptes ou pas a reprendre le sport , car mon prof de sport , ma interdit de participer a son cour , donc je doit juger moi-meme etre apte ou pas , mais je n'en sais rien , je suis dans le noir total .. Je ne sais pas si je suis vraiment en " depression " car c'est un mot fort , mais je pleure jour et nuit , j'angoisse a l'idée de le croiser dans la cour , et ma vie n'as vraiment plus de sens , car j'ai l'impression de vivre que pour lui ! Mes notes ne suivent pas non plus , donc je suis entre le passage et le redoublement , je ne sais vraiment plus quoi faire ! Et vu que je ne peut pas parler a ma psy , car elle repond a mes questions par " Toi , quesque tu en pense " je suis mal , tres mal , aidée moi je vous en supplie , car je sais vraiment pas comment m'en sortir .. Trop de questions se bouscule dans ma tete .
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
20 mars 2011 à 12:01
Bonjour,

Allons, réfléchis un peu: tu as 13 ans, ça peut-être norm
0
Profil bloqué
20 mars 2011 à 12:06
Excuse, j'ai fait un râté, ( envoi parti avant d'être terminé ).
Je continue, : toi 13 ans !
Ton prof, ne menisfecte aucun sentiment envers toi ! lorsque l'on est amoureux, on est en principe à deux !
Je peux te comprendre, mais toi, tu dois te dire: ce monsieur là, n'est pas pour moi.
( sauf s'il t'avouai son amour pour toi ) Tu te gâches la vie pour rien, tu te fais des illusions, tu perds ton temps.
Il est temps que tu mette ces sentiments là de côté, tu dois remonter la pente, tes résultats scolaires en seront améliorés.
Ta souffrance, c'est toi seul equi peut la faire disparaître, en en te disant: c'est un prof comme un autre !..
Cherche un copain de ton âge, tu seras bcp mieux dans ta tête, si tu continues de cette façon, tu vas perdre l'estime des autres élèves de ta classe.
Réfléchis et oublie.
Bonne journée.
0
Je suis consciante de tous sa , et je n'est jamais ete imaginer des histoire spectaculaire avec lui ! Je suis consciante qu'il ne m'aimera jamais , et que c'ets impossible .. Je n'attend rien de lui !
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 20/03/2011 à 12:15
Bonjour.

" Et vu que je ne peut pas parler a ma psy , car elle repond a mes
questions par " Toi , quesque tu en pense "


La seule qui peut t'aider en ce moment difficile pour le problème que tu vis, c'est bien la psychologue.

Cherche un peu toi-même les réponses à tes questions, avec son aide.

Le site ne pourra pas en faire plus.

Continu à suivre tes entretiens.
Evite de te disperser si tu veux aller mieux et si tu veux trouver des solutions à tes problèmes actuels.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 60
20 mars 2011 à 13:20
oui, mais si sa psy répond à ses questions par d'autres questions, cela ne lui sert strictement à rien
"et toi qu'en penses tu ?" franchement c'est nul.
je ne peux que lui conseiller d'en changer (il faut parfois aller en voir plusieurs pour tomber sur un bon, tellement c'est du n'importe quoi dans cette profession)..
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
20 mars 2011 à 17:16
@ plestin.

Je n'y pense rien d'autres que ce que j'ai marqué.
Je pense même qu'il ne faut pas pousser les gens à changer de thérapeute sauf exceptions liées à des facteurs personnels. Ceci n'a pas l'air d'être un argument.
Je soutiens plutôt la fille, qui n'a que 13 ans, vers une continuation de sa prise en charge.
Merci de ne pas dénigrer cette profession.
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 60
20 mars 2011 à 17:20
désolée, je ne dénigre pas, je constate!!!
s'il y a des gens formidables dans cette profession, il y a aussi beaucoup de charlatans!!
le nier ne sert à rien, c'est une évidence, et cela ne sert vraiment pas les bons "psys" qui eux, font un remarquable travail.
0