Mal au bas de la cote gauche

josycricri - 20 mars 2011 à 10:08
 josycricri - 20 mars 2011 à 16:00
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai mal au bas de la dernière cote à gauche une douleur diffuse mais pas continue et j'ai l'impression que la peau me fait mal. J'ai 65 ans et pas mal de rhumatismes. J'ai vu le médecin qui me dit que c'est le syndrome de .... je n'ai pas compris le nom, je l'ai fait répéter mais je n'ai pas retenu alors je ne peux regarder sur internet. La terminaison est "eitz" je pense.
J'ai donc mal au bas des cotes et la peau du côté du sein et sur toutes les cotes "me fait mal" je ressens une gêne. Avez vous déjà connu ce genre de chose?? Merci
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
20 mars 2011 à 11:49
Pour en savoir plus, il faudrait que tu connaisses le nom du syndrome dont le médecin t'a parlé. Rappelle le, redemande lui au moins le nom à défaut de lui demander de te réexpliquer.

Tu peux également reprendre rdv avec quelqu'un de ta famille qui viendra avec toi pour t'aider à comprendre les explications du médecin.

Bon courage
0
merci de vous être interessé à ma demande. Toutefois si je retourne chez le médecin je ne manquerai pas de lui demander ce qu'est ce syndrome, mais en attendant il me serait agréable de savoir si d'autres personnes ont eu un problème de cette nature. Est ce bien rhumatismal? ou dois je passer une radio, Ce phénomène de peau qui "brule" un peu et qui est sensible au toucher m'inquiète et m'intrigue aussi. Merci beaucoup si vous avez des réponses.
0