Mal de cou et epaules sans solution

olivex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 20 mars 2011 à 02:58
olivex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 21 mars 2011 à 02:52
Bonsoir,

je suis nouveaux sur ce forum je viens du quebec.
jai un probleme de cou sa fait pres de 10 ans, je me suis blesse au gym qui avais suivit d'un torticoli pour a peut pres 3 semaines. javais commence a voir un chiro et il m'avais ramener le cou. depuis ce temp la, j'ai un mal de cou cote droit. j'ai essayer chiro, physio dans les annees 2002 a 2004 sans succes. j'ai finalement decider d'arreter mon training en 2005. recement je suis aller voir un osteopathe sans succes aussi. jai une grosse pharmacie chez moi aussi et ya rien qui marche!!!!!
j'ai repris l'entrainement en 2008 mais presenetement je peux juste faire mon bas du corp.
je pogne des mal de trapeze tres inconfortables.
les medecins trouve sa bizarre j'ai aucun engourdissement du bras droit.
mon mal viens du cous cote droit avec une sensation de brulure du haut du dos quand je tourne mon cou et avec un mal d'epaule et des fois sa se promene a mon homoplate cote droit . le mal du cous je vis avec sa a chaque jour.

mon IRM :
C5-C6 presence d'une herni discale posterieure a base large, centrolaterale droite,
compression du sac dural, diametre anteroposterieur diminue localement a droite aux environ de 9mm globalement. pas de stenose spinale significative. Contact avec la moelle qui n'apparait pas comprime de facon significative. Il y a de plus complexe disco- osteophytique du cote droit, diminution de calibre du foramen de conjugaison correspondant moderee.

avec tout sa mon physiatre me dis que je suis pas un candidat pour la chirurgie je comprend rien! le neurologue me fais un emg et me dit tout est correct!! je comprend plus rien de ce systeme de la sante> j'ai 36ans et je ne veux pas vivre avec des pillules.
je commenece a regarder des hopitaux international. systeme de sante sans commentaire au Canada.

J'ai entendus d'une procedure qui se faisait presentement aux Etats unis et en europe. pas mal partout sauf au canada quel honte! meme a cuba il en fond.

Endoscopic cervical laser discectomie. il y quelqu'un qui a entendu parler de sa?
j'aimerais sa avoir des commentaire de gens qui on un probleme similaire.

merci
A voir également:

2 réponses

TOPETTE1 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2024 49
20 mars 2011 à 06:39
un chirurgien de bordeaux tres connu(d) pourra vous examiner ou vous lui envoyez une irm (prix d'une consultation)
0
olivex Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
21 mars 2011 à 02:52
merci de repondre :)
j'apprecierrais le numero ou l'addresse du chirurgien. pouvez me l'envoyer en message prive.

merci
0