Grosseur sur le coter de la gorge

Krys - Modifié par ^^Marie^^ le 19/03/2011 à 09:35
 Profil bloqué - 19 mars 2011 à 11:02
Bonjour,
Mon pére avait une grosseur sur le coter de la gorge .. Au début ont penser que c'étais du a une dent qu'il avait laisser pourrir .. Mais les jours passèrent et malgrés les medicaments du doc rien ne changer ... nous lui avons donc fait faire une echo .. et la ils ont vu plusieurs tumeurs, dont une de 5cm de longueur sur 2cm de largeur ... trés bientot il va faire une biopsie .. Mais même si les gens ce veulent rassurent je ne me fait pas d'idées .. je me suis bien renseigner sur pas mal de sites, et je suis certaine que c'est un cancer .. du a sont paquet de cigarette par jour et a sont verre de richard .. il est déjà trés maigre et a le teint tellement blanc .. j'ai 20 ans et il est hors de question que je lui dise aurevoir ... il n'as plus le moral, il a perdu sont meilleur ami, ainsi que sa mére cet année .. il bosse comme un fou .. il n'est pas heureux ... j'ai peur ... c'est comme si c'étais la fin du monde ... je veux qu'ont me dise que tout ira bien, que ce n'est rien de grave et qu'il va s'en remettre ... mais je n'arriverais pas a le croire .. surtout que aujourd'hui il ma dit trés clairement affirmer qu'il n'arrêterait pas la cigarette ... je m'en rend malade n'en dors plus, n'en mange plus, je reste statique toute mes journées devant l'ordi a regarder tout les sites sur le cancer ... j'ai aussi peur qu'il lui trouve autre chose avec les prises de sang .. je sais qu'a une époque il avait le foie malade ...je ne sais plus quoi faire .. je ne veux pas perdre mon papa ..
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
19 mars 2011 à 11:02
Bjrs,

Effectivement, les nouvelles ne sont pas des plus encourageantes, mais attendez d'avoir les résultats de la biopsie.

A+
0