Posez votre question Signaler

Glioblastome de haut grade

georges - Dernière réponse le 19 janv. 2012 à 16:55
Bonjour,
Mon papa est actuellement atteint d'un glioblastome de haut grade inopérable - hemiplegie côté droit + incontinence +fatigue voir confusion.
lundi matin, le 21/03/2011, il est attendu à marseille pour commencer une chimio avec avastin. Quelqu'un a t il des infos sur ce protocole ? le tumodal est-il melleur?
Merci à tous pour vos réponses. Sincèrement désolés pour nous tous.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bsoir,

Effectivement, triste nouvelle.
Pour obtenir des résultats fiables et précis, il vous vous adresser à l'oncologue.
Si celui-ci n'est pas toujours disponible, demandez de l'aide à votre médecin traitant, qui lui est au courant de l'état de santé de votre papa.

Bon courage et à +
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bon courage à votre famille.

Les protocoles sont différents suivant les personnes. Mon mari a eu les deux : témodal puis avastin. Le deuxième a été plus efficace mais malheureusement sur un temps limité.
Il faut donner au malade un maximum de chances.
caramelle70- 21 mai 2011 à 10:03
pkoi malheureusement escouba ? mon mari de 59 ans est dans le même cas, avastin maintenant après temodal ....... la vie est dure avec nous !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « glioblastome de haut grade » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.