Pourquoi mon frigo est si froid ?
brogne
-
richard -
richard -
Bonjour,
depuis quelques semaines, les yaourts et autres aliments sont sortis congelés du frigo c'est un thomson à deux portes congélateur au dessus.
Quand on regarde à l'intérieur, on y découvre à droite à la partie supérieure un bloc que je pense être le thermostat, puis un fil semble descendre vers un petit boitier qui nous apparait d'une couleur sombre paraissant avoir eu chaud (brulé). Que puis je faire pour que tout rentre dans l'ordre. Puis je vous envoyer une photo et comment? merci pour votre réponse .
depuis quelques semaines, les yaourts et autres aliments sont sortis congelés du frigo c'est un thomson à deux portes congélateur au dessus.
Quand on regarde à l'intérieur, on y découvre à droite à la partie supérieure un bloc que je pense être le thermostat, puis un fil semble descendre vers un petit boitier qui nous apparait d'une couleur sombre paraissant avoir eu chaud (brulé). Que puis je faire pour que tout rentre dans l'ordre. Puis je vous envoyer une photo et comment? merci pour votre réponse .
A voir également:
- Pourquoi mon frigo est si froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
11 réponses
bonjour
si vous arrête l appareil par le thermostat s arrête il je pense que s est votre thermostat le fil dont vous parler ne serai se pas plutôt le bulbe du thermostat bien sur une photo serait la bienvenue je ne sais pas si on peut sur ce site
a bientôt
si vous arrête l appareil par le thermostat s arrête il je pense que s est votre thermostat le fil dont vous parler ne serai se pas plutôt le bulbe du thermostat bien sur une photo serait la bienvenue je ne sais pas si on peut sur ce site
a bientôt
bonjour
si vous arrête l appareil par le thermostat s arrête il je pense que s est votre thermostat le fil dont vous parler ne serai se pas plutôt le bulbe du thermostat bien sur une photo serait la bienvenue je ne sais pas si on peut sur ce site
a bientôt
si vous arrête l appareil par le thermostat s arrête il je pense que s est votre thermostat le fil dont vous parler ne serai se pas plutôt le bulbe du thermostat bien sur une photo serait la bienvenue je ne sais pas si on peut sur ce site
a bientôt
Pour mettre une photo tu dois alle sur ce site:
http://www.imageshack.us/index.php
Clic sur parcourir tu selectionne la photo puis cilc sur host it!
tu auras plusieur proposition tu dois choisir la derniere qui commence par:
http................................... Direct link to image
Voila j'espere que je suis asse clair.
Bonne journee.
http://www.imageshack.us/index.php
Clic sur parcourir tu selectionne la photo puis cilc sur host it!
tu auras plusieur proposition tu dois choisir la derniere qui commence par:
http................................... Direct link to image
Voila j'espere que je suis asse clair.
Bonne journee.
liaison froid ménagers:
Dans le froid industriel quand il ya trop de froid on regle les hp et bp sur les échangeurs de chaleur!!!
Sur les frigo domestique dit ménagers il ya 1détendeur qui limite le débit du fuides frigorigéne si il ya trop de débit c normal qu'il fait trop de froid pour cela il foudrai soit agrandir la cavié soit regler le détendeur, mais sur votre réfrigérateur impssible seul le thermostat peut faire la différence.
Pour un bon réglage deus vis sont sur le thermostat, il faudrai que vous m'envoyer une photo de ce thermostat.merci
Dans le froid industriel quand il ya trop de froid on regle les hp et bp sur les échangeurs de chaleur!!!
Sur les frigo domestique dit ménagers il ya 1détendeur qui limite le débit du fuides frigorigéne si il ya trop de débit c normal qu'il fait trop de froid pour cela il foudrai soit agrandir la cavié soit regler le détendeur, mais sur votre réfrigérateur impssible seul le thermostat peut faire la différence.
Pour un bon réglage deus vis sont sur le thermostat, il faudrai que vous m'envoyer une photo de ce thermostat.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais si l'image est passée à tout hasard je la repasse
http://img226.imageshack.us/img226/9739/frigo4ce5.jpgi
http://img226.imageshack.us/img226/9739/frigo4ce5.jpgi
Je me suis planté y a pas d'image je recommence
http://img152.imageshack.us/img152/9094/frigo4yx6.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/9094/frigo4yx6.jpg
il sagit peut etre de la NTC evaporateur qui fonctionne plus, je crois si mes souvenirs sont bons que c est elle qui coupe le compresseur? a confirmer, le thermostat n est peut etre pas HS
bonjour, merci pour vos deux réponses à vous deux il y a deux choses possible soit le thermostat ou la NTC évaporateur, quelle est de ces deux pannes la plus importante et la plus difficile et couteuse à réparer, vous avez remarqué qu'il y a au fond du frigo une tache de brulé, il est vrai qu'un jour à l'ouverture du frigo l'odeur était celle de plastique brulé, est ce la piéce du fond qui serait totalement hs, merci pour vos conseils.
bonjour,
remplacer le thermostat est a mon avis une dépense pour rien cet appareil est très très agé au vu de la photo, vu le symptôme je songe a un problème de circuit plutôt or il est chargé en r12 ceci est a présent interdit, le réparer représente un coût très conséquent, je ne pense pas que cela se justifie pour un tel matériel, a vous de voir a présent, désolé de vous annoncer cela
cordialement
richard
remplacer le thermostat est a mon avis une dépense pour rien cet appareil est très très agé au vu de la photo, vu le symptôme je songe a un problème de circuit plutôt or il est chargé en r12 ceci est a présent interdit, le réparer représente un coût très conséquent, je ne pense pas que cela se justifie pour un tel matériel, a vous de voir a présent, désolé de vous annoncer cela
cordialement
richard