La partie frigo de mon Whirlpool ART161 ne fonctionne plus ?
Guillaume M
-
Guillaume M -
Guillaume M -
J'ai pu voir d'autres sujets aux problèmes similaires, mais les solutions ne pouvaient s'appliquer à moi.
La partie congélateur refroidit comme il faut, cependant ce n'est plus le cas de la partie réfrégirateur.
Je n'y connais absolument rien en matière de refrégirateur/congélateur, j'ai donc pris quelques photos pour que vous puissez voir par vous-même ce qui pourrait ne pas allez.
Voici le lien avec les photos de l'appareil : http://kurasu.free.fr/frigo/
A l'arrière, le panneau avec les centaines de volets noirs est à peine tiède, tout en dessous, l'appareil noir est très chaud, le bac posé dessus contient une sorte d'huile ( liquide réfrigérant ? ).
J'ai dégivré et rebranché le frigo voilà maintenant deux semaines.
Merci d'avance pour toute aide éventuelle.
Guillaume.
La partie congélateur refroidit comme il faut, cependant ce n'est plus le cas de la partie réfrégirateur.
Je n'y connais absolument rien en matière de refrégirateur/congélateur, j'ai donc pris quelques photos pour que vous puissez voir par vous-même ce qui pourrait ne pas allez.
Voici le lien avec les photos de l'appareil : http://kurasu.free.fr/frigo/
A l'arrière, le panneau avec les centaines de volets noirs est à peine tiède, tout en dessous, l'appareil noir est très chaud, le bac posé dessus contient une sorte d'huile ( liquide réfrigérant ? ).
J'ai dégivré et rebranché le frigo voilà maintenant deux semaines.
Merci d'avance pour toute aide éventuelle.
Guillaume.
A voir également:
- La partie frigo de mon Whirlpool ART161 ne fonctionne plus ?
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Partie la plus froide du frigo - Guide
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour
le corps gras dans le bac est probablement l huile du compresseur suite a une fuite de gaz si la panne s est produite progressivement compresseur hs ;si rapidement fuite dans le 1 cas réparations chère dans le 2 non réparable
a bientôt
le corps gras dans le bac est probablement l huile du compresseur suite a une fuite de gaz si la panne s est produite progressivement compresseur hs ;si rapidement fuite dans le 1 cas réparations chère dans le 2 non réparable
a bientôt
Mais je ne l'ai que depuis septembre... Je voudrais bien qu'il soit à mon service pour 14 nouvelles années :)
Bonjour !! Est-ce que votre réfrigérateur est dans une piéce non chauffé ?? Car je voi sur la foto http://kurasu.free.fr/frigo/Image_frigo_6.JPG que votre réfrigérateur double porte est dans la classe de température" N " ce qui signifie qu'en dessous de 13 ou 12° votre réfrigérateur ou votre congélateur peut avoir des difficultés à fonctionner. Ci ce n'est pas le cas je peut rien faire de plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question