La partie frigo de mon Whirlpool ART161 ne fonctionne plus ?
Guillaume M
-
Guillaume M -
Guillaume M -
J'ai pu voir d'autres sujets aux problèmes similaires, mais les solutions ne pouvaient s'appliquer à moi.
La partie congélateur refroidit comme il faut, cependant ce n'est plus le cas de la partie réfrégirateur.
Je n'y connais absolument rien en matière de refrégirateur/congélateur, j'ai donc pris quelques photos pour que vous puissez voir par vous-même ce qui pourrait ne pas allez.
Voici le lien avec les photos de l'appareil : http://kurasu.free.fr/frigo/
A l'arrière, le panneau avec les centaines de volets noirs est à peine tiède, tout en dessous, l'appareil noir est très chaud, le bac posé dessus contient une sorte d'huile ( liquide réfrigérant ? ).
J'ai dégivré et rebranché le frigo voilà maintenant deux semaines.
Merci d'avance pour toute aide éventuelle.
Guillaume.
La partie congélateur refroidit comme il faut, cependant ce n'est plus le cas de la partie réfrégirateur.
Je n'y connais absolument rien en matière de refrégirateur/congélateur, j'ai donc pris quelques photos pour que vous puissez voir par vous-même ce qui pourrait ne pas allez.
Voici le lien avec les photos de l'appareil : http://kurasu.free.fr/frigo/
A l'arrière, le panneau avec les centaines de volets noirs est à peine tiède, tout en dessous, l'appareil noir est très chaud, le bac posé dessus contient une sorte d'huile ( liquide réfrigérant ? ).
J'ai dégivré et rebranché le frigo voilà maintenant deux semaines.
Merci d'avance pour toute aide éventuelle.
Guillaume.
A voir également:
- La partie frigo de mon Whirlpool ART161 ne fonctionne plus ?
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Partie la plus froide du frigo - Guide
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bonjour