Enceintes ou pas?

aurelypo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 17 mars 2011 à 18:16
 tatiana - 18 mars 2011 à 12:09
Bonjour,
alors voila, j'ai mal aux seins depuis 3semaines environ j'ai remarquée que je me suis trompée dans ma pilule (j'ai retarder mes regles de 5 jours) et depuis a la fin de ma pilule j'ai eu mes régles pendant deux jours au lieu de 5- 6 environs avec une douleur intenable sauf que la et bein la douleur continue par exemple je ne peut pas conduire plus de 20 minutes ou meme juste rester assise. j'ai toujours mal aux seins, je suis extremement fatiguée, j'ai des nauséee et j'ai des migraines.
voila a j'oublié j'avais la pilule daily gé et je viens de changé pour jasminellecontinu mais j'ai commencé hier donc les douleurs ni sont pour rien.
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider!!!!!
merci par avances..

3 réponses

es que ta pris ta pilule ou pas es que ta eu des oublie ?
0
aurelypo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 10:36
en fait voila ce qui c'est passé:
je pencée avoir oubliée ma pilule chez une amie et jai donc recommencer une plaquette en essayant de me souvenir ou est ce que j'en etait et j'en est pris deux de plus et vu que j'ai mes regles 3 jours aprés l'arret de ma plaquette et bein sa ma retarder mes regles de 5 jours en tout.
mais j'ai pas souvenir d'un oublie.
0
ok es -que ta fait un teste de grosesse, ou pas encore moi je te
conséille d'en faire un o cas ou , car tu viens juste de changer de pilule donc sa peût peut êtres venir de la mais je ne pense pas trops .sinon ta quand même des signes de grosesse tu vomi mal au seins la fatigue tout ca se sont des facteur
donc je te conseille va faire un teste ou une pds ok tien moi aux courant.
0
aurelypo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
18 mars 2011 à 12:05
j'en es fait un mais d'aprés mon calcul sa ne fesait que 18jour je vais donc en refaire un aujourdui ou demain et la semaine prochaine docteur car meme si je ne suis pas enceinte c'est pas normal c'est symptomes!
merci
0
oui comme tu dit si tu ne les pas tout c'est syptome sont bizard
mais bon on c'est jamais tien moi au courent
0