Pourquoi ce pb de remplissage lave vaisselle miele g572 ?
jean jacques huguet
-
jean jacques huguet -
jean jacques huguet -
Bonjour à tous,
j'ai un pb de remplissage au début du cycle de lavage il n'y a pas assez
d'eau dans la cuve sur mon LV MIELE G572 (15 ans env) donc il ne lave pas
pour info j'ai déjà débouché toutes les durites, les rampes, la pompe de
vidange, le clapet etc...
avez vous une idée sur le pb
Je reste en ligne
Merci pour vos réponses
JJ93
j'ai un pb de remplissage au début du cycle de lavage il n'y a pas assez
d'eau dans la cuve sur mon LV MIELE G572 (15 ans env) donc il ne lave pas
pour info j'ai déjà débouché toutes les durites, les rampes, la pompe de
vidange, le clapet etc...
avez vous une idée sur le pb
Je reste en ligne
Merci pour vos réponses
JJ93
A voir également:
- Pourquoi ce pb de remplissage lave vaisselle miele g572 ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
BONJOUR,sur le g572 le remplissage est chronometrique c'est à dire que quelle que soit la pression d'eau la duree de remplissage est toujours la meme.A verifier la pression au robinet d'alim en eau,sous l'appareil debrancher le tuyau a la sortie de "l'electrovanne"et verifier le debit.Si l'appareil est equipe d'un "aquastop" debrancher la durit sou l'appareil venant de l'aquastop et verifier le debit.
PS:l'aquastop est un boitier étanche qui se trouve au bout du tuyau d'arrivee d'eau et qui se branche sur votre robinet
Bon courage
PS:l'aquastop est un boitier étanche qui se trouve au bout du tuyau d'arrivee d'eau et qui se branche sur votre robinet
Bon courage