Pq LV130b BRANDT manque d'eau sur rinçage chaud ?
zeus604
-
expert -
expert -
Salut à tous.
Mon soucis est que lors du rinçage chaud en fin de cicle,il
manque de l'eau et la resistance chauffe à rouge !!!
A priori tout ce se passe bien lors des autres cicles.
Le repartiteur est détarté , tous les sont filtres nettoyés !
Quelqu'un a t'il une idée ????
Mon soucis est que lors du rinçage chaud en fin de cicle,il
manque de l'eau et la resistance chauffe à rouge !!!
A priori tout ce se passe bien lors des autres cicles.
Le repartiteur est détarté , tous les sont filtres nettoyés !
Quelqu'un a t'il une idée ????
A voir également:
- Pq LV130b BRANDT manque d'eau sur rinçage chaud ?
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
1 réponse
bonsoir
je ne sais pas quel age a ton lave vaisselle mais ne serais pas la fonction chauffe plat dont tu parle car sur les anciens lv elle existai et son but etais de servir de chauffe plat et de sechage final.
sinon je ne voie pas pourquoi 1 seul rincage manquerais d eau et si cetais le cas pourquoi la resistance se mettrais a chauffer cela impliquerais un mauvais fonctionnement du programateur !!!
à voir tiens moi au courant.
bon courage
je ne sais pas quel age a ton lave vaisselle mais ne serais pas la fonction chauffe plat dont tu parle car sur les anciens lv elle existai et son but etais de servir de chauffe plat et de sechage final.
sinon je ne voie pas pourquoi 1 seul rincage manquerais d eau et si cetais le cas pourquoi la resistance se mettrais a chauffer cela impliquerais un mauvais fonctionnement du programateur !!!
à voir tiens moi au courant.
bon courage