Tomber enceinte facilement et rapidement

marie07 - 10 mars 2011 à 20:06
 marie07 - 14 mars 2011 à 12:18
Bonjour,
enfaite nous allons nous marie le 16 juillet 2011 et nous voulons avoir un bébé rapidement pour l annoncer le jour du mariage et pour faire un cadeau d anniversaire a mon papa pour ses 50 ans, son annif est 12 mai donc il faut que sa arrive rapidement je n ai jamais prit la pilule,j ai 17,ans et demis mon futur mari a 21 ans, nous fessons l amour San aucune précaution mais nous aimerions avoir des conseils pour que je tombe enceinte rapidement et facilement mercis de nous aider

2 réponses

Slt,
tu peux essayer de cerner ta période d'ovulation avec les tests d'ovulation (c la période ou tu as des pertes élastiques.
Là tu fais des rapports fréquents et bonne chance :)
1
ok mercis
0
nous avons fais l amour le dimanche 6 mars depuis j ai mal au ventre et parfois des petites nausée, mais j ai eu mes règles le mardi 9 mars et nous avons refait l amour le dimanche 13 mars.Pendant mes règles j ai affreusement souffert (mal de ventre, nausée, mal a la poitrine ) est ce que c est normal ??? puis j ai des virgitures rouge au ventre mais au cuisse elles sont blanche Comment cella se fait ?? mercis d une réponse
0
nous avons fais l amour le dimanche 6 mars depuis j ai mal au ventre et parfois des petites nausée, mais j ai eu mes règles le mardi 9 mars et nous avons refait l amour le dimanche 13 mars.Pendant mes règles j ai affreusement souffert (mal de ventre, nausée, mal a la poitrine ) est ce que c est normal ??? puis j ai des virgitures rouge au ventre mais au cuisse elles sont blanche Comment cella se fait ??
0
Profil bloqué
10 mars 2011 à 20:15
BONSOIR MARIE

en faite i ne faut pas penser que avoir un rapport non protegé= etre automatiquement enseinte ,, non loin de la ,, alors la si on y pense et qu'on se met dans la tete de vouloir tomber enseinte,, ca diminue carément les chance pour une grossesse
moi jété comme toi je me suis marié en octobre 2010 et avant le mariage mon mari et moi voulions a tout pris nous marié pour avoir un bébé ,, et bien depuis ce temp je n ai toujours pas été enseinte,donc deja en premier lieu essaye de ne pas du tout y penser le moin possible
en deuxiem temp les petits conseil que je peux te donner qui m'on été donné aussi sont
- avoir des rapport a partire de 8 eme jour des regles jusqu au 24eme jour un jour sur deux
-rester coucher apres chaque rapport au moin une heur ( mais bon c est juste une aide)
-ne pas prendre : le café le thé vert la cigarette bien sure et l'alcoole
-fair l'amour par envi et non par envi de bébé ;tres important ca
voila mais sache que moi je fesé tout ca chaque mois je n'ai rien car j'y pensé tro au meme temp donc voila et bon courage a toi
0