Dur dur d attendre de tomber enceinte

deby - 10 mars 2011 à 17:09
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 10 mars 2011 à 18:08
Bonjour,
nous avons décidé de faire un troisième enfant ( un petit dernier ) donc cela fait 6 mois que nous essayons et toujour rien pour mes 2 autres grossesse je suis tomber enceinte apres 4 mois d essais et pour la deuxième grossesse je suis tomber enceinte apres 2 mois , maintenant j ai 32 ans et ma derniere a 5 ans donc apres autant de temps et mon age je me dit que sa dois etre plus dure mais bon y a rien de pire de devoir attendre de voir si il y aura regle ou pas et je dois dire que j ai un gros defaut je suis impatiente donc je cherche conseil pour pouvoir tomber enceinte rapidement si il y a des methodes a par ne pas y penser mais plus facile a dire qu a faire comment ne pas y penser a chaque fois que vous faite l amour et que ses la bonne periode enfin si vous pouvez me faire par de vos experiences merci a toute
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 419
10 mars 2011 à 18:08
Bonsoir,
Alors oui plus on prend de l'âge et plus c'est long pour tomber enceinte, c'est comme ça. Bienspur c'est une généralité, biensûr qu'à tout âge il y a des femmes qui tombent enceintes de suite.

Pour ma part, je n'ai jamais vécu ça (1er bb arrivé par surprise, 2ème au bout de 2 mois) mais rien que le mois suivant l'essai de bb2 quand je n'étais pas enceinte, j'avoue que c'est frustrant. Mais j'ai plusieurs amies qui ont mis plusieurs moi, voir années, pour avoir leur ptit bout alors oui je sais que ce n'est pas évident d'attendre.
Pour ce qui est de ne pas y penser...je pense que c'est illusoire! mais il faut simplement faire l'amour avec plaisir et non pas programmer et mécaniser ses relations par rapport à une ovulation. Et un ptit verre de vin aide à se décontracter :D

enfin, c'est ton 3ème, tu dois donc savoir qu'il n'existe pas de "trucs" pr tomber enceinte plus vite. Si ce n'est qu'il ne faudrait pas avoir de rapports quotidien car cela diminue la qualité du sperme.

Alors bon courage en espérant que ça ne mette pas trop longtemps ;)
0