Urgent! renseignement sur le cancer du foie

blan - 10 mars 2011 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 17:51
Bonjour,
Reviens avec des nouvelles de maman (suite de son cancer de l uterus et encephalite paraneoplasique ??et coma)
Aujourd'hui et enfin son docteur lui a fait faire une prise de sang qui a reveler un probleme de gamma(foie et rein)hypoalbumine!et probleme de thyroide et (hypothyse glande du systeme nerveux central) liee a son encephalite.

Je voudrais savoir les premiers symptome d'un cancer du foie S'il vous plait,ma mére n'urine presque pas ,costiper,essouffler,ventre tres gonfler et jambes,yeux qui son bizarre et change de couleur (elle a toujours eu les yeux vert la ils virent au bleu couleur bizzarre)mal au dos avec des sensation de brulure,douleurs a la tete mal au ventre! mauvaise humeur qui revient son docteur dit que c'est hormonal nous ma soeur et est moi n'y croyons pas! il a envoyer une prise de sang a LYON ainsi que un bocal d'urine que ma mére a prelever pendant 24h

J'en ai marre d'etre dans le doute tout le temps en plus elle a mauvais souvenir de lh'hopital refuse toujours hospitalisation meme pour analyse!!!

Merci a tous et a toutes de votre gentillesse et aux personne malade a votre courage pour vos temoignage et surtout continuer a vous battre il faut toujours garder espoir!!ma mére est tomber dans le coma dans mes bras (convulsions avaler sa langue elles a etait cliniquement morte 15 jours de coma cancer de l uterus aujourd'hui je filtre toute les infos pour toujours anticiper cette MAUVAISE maladie!!!ma soeur
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 17:51
Tres bien dit ! Il ne faut jamais perdre courage il faut aussi se faire soutenir par sa famille et ses ami(e)s
0