Urgent cirrhose du foie

claudia1982 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 20:32
 claudia1982 - 19 déc. 2011 à 10:24
Bonjour,

mon beau père a une cirrhose d'origine alcoolique çela dure depuis plusieurs années mais là il a été chez son médecin qui lui a dit quil était en dernier stade de la maladie...mon beau père dit qu'une greffe n'est plus possible mais vous en pensez koi? la greffe est elle le dernier recours dans ce cas là? je m'inquiète beaucoup car surtout il boit il ne veut pas se battre...
si vous êtes confronté à cela je serais contente de vous lire.
Merci
A voir également:

5 réponses

mon mari aussi a une cirrhose du foi avec des carcinomes cancéreux il boit toujours et je pense qu'ont peut rien tant qu'il n'ont décidé d'arrêté de boire je vous souhaite beaucoup de courage car il en faut
3
72christined Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 1
25 févr. 2011 à 21:14
bonsoir
je viens de perdre mon papa d'une cirrhose du foie, on ne savait pas qu'il était malade et lui non plus ; il est tombé malade le 21/11/10 et il est parti le 20/02/11 en 3 mois c'est affreux ; il n'y a eu aucun suivi médical de la part du médecin traitant (je le hais ) ; je viens de découvrir qu'un médecin peut laisser mourir une personne dans sa maladie
on peut vivre avec une cirrhose du foie , c'est une maladie asymptomatique mais dés qu'elle est décompensée la tout va mal , tout va trés vite , trop vite , c'est affreux .
1
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 364
22 févr. 2011 à 20:36
bonsoir désolé mais au stade final ya plus rien à faire et il n'aura jamais une greffe alors qu'il boit toujours je vais encore etre dur mais en plus la fin de vie est très douloureuse dans ce cas je te souhaite beaucoup de courage
0
bonjour,

mon beau père a été hospitalisé pendant une semaine car il ne tenait plus sur ses jambes et les médecins nous ont dit que son foie ne fonctionnait plus qu'à 20%, que s'il rebuvait ils lui donnaient 2/3 mois à vivre...depuis qu'il est rentré de l'hopital il ne boit plus une goutte d'alcool, nous avons fait ce que nous avons pu pour lui ouvrir les yeux, j'espère qu'il a compris..c'est déjà une victoire et un soulagement.
Je ne connais pas vraiment cette maladie mon beau père lui boit depuis qu'il est jeune mais je sais que certaines personnes la développe sans avoir touché à l'alcool.
bon courage à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis vraiment desole pour votre pere . Ma femme aussi elle a cette maladie :sachant q elle ajamais gouter de l alcool ni fummer une cigarette de sa vie.j aimerai bien s avoire plus merci;
-1