Pourquoi mon Seche linge bosch wtl 6301 ne s'allume plus ?

rondet françoise -  
 la sudiste -
mon seche linge bosch wtl6301 ne fonctionne plus
l'alientation arrive , si je tourne le bouton de programmation la lumière intérieure s'allume .
mais en appuyant sur le bouton départ rien ne se passe, le voyant reste éteint.

9 réponses

expert
 
bonsoir

à verifier 1) securite de porte si le contact est deffectueux pas possible le demarer.

2) verifier les borniers de connection

3) il se peut qu'il y es un organe de securité qui se soi declenché (genre klixon).

quetion es ce une gestion electronique ou electromecanique.

à bientot
1
la sudiste
 
bonjour

fais verifier la securite de porte .... c est elle qui est hs

a bientot
1
brad26
 
si c un condensation , retire et remet plusieurs fois le condenseur . c peut être l'interrupteur qui déconne. remet le en route pour voir avec est sans.
0
rondet françoise
 
oui c'est un seche ligne à condensation
pouvez-vous me dire où se trouve le condenseur.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
expert
 
bonjour
le condenseur c est tiroir qui ce situe surement dans le bas de ton appareil.

c est normalement une piece que tu devrais connaitre car on es sensé le nettoyer regulierement.

bon courage
0
rondet françoise
 
bonsoir

oui effectivement, je le connais , je l'avais nettoyé mais rien ne change.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le voyant départ ne s'allume pas du tout.

merci
0
rondet françoise
 
c'est un seche linge bosch wtl 6301
pour moi il est à sonde elctronique
0
brad26
 
test ton bouton. c un marche/arret ou un poussoir ?
-1
rondet françoise
 
c'est un bouton , je l'ai testé il marche
-1