Angoisse, jalousie, peur de la solitude...

SIL - 9 mars 2011 à 17:22
 Sil - 10 mars 2011 à 08:51
Bonjour,
Alors voila je suis une étudiante de 21 ans, j'ai actuellement un copain depuis neuf mois.
A chaque fois qu'il doit partir de chez moi (car on ne vit pas ensemble il habite encore chez ses parents) je devient frustrée et méchante et je me sent abandonné. Je n'arrive pas à me dire que s'il part c'est qu'il à des choses à faires.
Alors quand il n'est pas la, je passe mes journée sur facebook, c'est un bon moyen de le surveiller et dès qu'une fille aime une de ses publications ou lui laisse un message je ne peut m'empêcher de me faire des films auquel je crois dur comme fer, et comme je n'ai aucune confiance en moi je me persuade que cette fille est beaucoup mieux que moi, mon copain et très sociable et il aime rencontrer des gens et partager, c'est assez dur pour moi qui na pas cette facilité et ce contacte au niveau des personnes, de plus j'ai tellement peur de rester seule chez moi que une fois mon copain parti je suis paralysée et J ai un mal fou a travailler pour moi ! (alors que je suis étudiante et que je suis en train de rater mon année).
Résultat j'me retrouve complètement accro à se réseau social, j'ai l'impression de m'abrutir, de ne pas aller au devant de mes angoisses. J'ai un passée très lourd et difficile et je vis seule sans parent, j'ai donc souvent tendance à envier la vie de mon copain qui lui à plutôt de la chance. Enfin je ne vis que par lui, une fois seule et face à moi-même tout me parait insurmontable je n'ai envie de rien et je perd mon temps devant mon ordinateur, j'ai tout essayer les psychologue et les thérapeute mes problèmes sont assez compliqué je ne parle pas de tout mais pour le moment c'est mon manque de confiance en moi et mes problèmes avec la solitude et mon copain qui me pèse aujourd`hui, je voudrais avancer. Merci
A voir également:

2 réponses