Est-ce une grossesse?

Maya88 - 9 mars 2011 à 13:50
 Maya88 - 9 mars 2011 à 14:47
Bonjour,
Depuis plus d'un mois,j'ai des nausées et de légers vertiges. Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fais un test de grossesse (à l'urine), il était négatif. Mais depuis, ma situation ne s'améliore pas.De plus, depuis environ deux semaines, mon bassin se développe, il a l'air de prendre du volume. ce qui me fait penser que je ne suis pas enceinte, c'est parce que mes règles sont arrivées le 3 de ce mois, mais j'avoue que ça me fait quand même flipper. J'ai pris rendez-vous avec mon gynécologue mais c'est dans deux semaines. Je n'ose pas refaire un autre teste de grossesse alors, est-ce que quelqu'un pense que je puisse être enceinte malgré les règles que j'ai eu? Quand on est enceinte, est-ce que c'est le bas-ventre qui grossi d'abord? Et si ce n'ai pas une grossesse, qu'est-ce que ça peut être?
Je reste suspendue à ce site espérant avoir une réponse svp.
Merci d'avance.

1 réponse

mw82 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 20
9 mars 2011 à 14:04
il est tout à fait possible d'avoir fait le premier test trop vite et qu'il ai été négatif. D'avoir ses règles et être enceinte ça arrive. J'ai 2 enfants et en effet au début de mes grossesses le bas ventre tiraille énormément et c'est là qu'on se sent oppressé on a l'impression de grossir du bas ventre tout est à l'étroit.

COURAGE
0
donc si je te suis bien il peut s'agir d'une grossesse? Donc je devrais faire un autre test?
Merci pour ta réponse mw82.
0