Test grossesse négatif mais enceinte

Catcat - 9 mars 2011 à 13:46
 Profil bloqué - 10 mars 2011 à 20:46
Bonjour,
Je sais que c est banal mais je viens de faire un test et il est négatif et j au vraiment le moral dans les chaussettes... J ai eu tous les symptômes d' une grossesse et pourtant je crois que mes règles arrivent, ça fait un cycle de 31 jours alors que ces derniers mois j étais a 26 jours du coup j y ai cru... Comme c est pas la première fois que je crois être enceinte alors que finalement non j ai rien dit a mon mec car la dernière fois il m a dit en rigolant que je me faisais des films tous les mois et même si c était pour rire ça m a blessée moralité il pense que j ai eu mes règles jeudi j ai cache le retard tant que j étais pas sûre... Je sais que c est con... Je pensais lui faire la surprise... Et mes règles se pointent... Elles sont toutes transparentes en plus... Je sais que certaines d' entre vous ont été enceintes malgré les tests négatifs et ça me fait me dire que peut être, mais mes règles qui arrivent et ai bout de31 jours finalement ça me semble objectivement une non grossesse... Je voudrais que mon corps cesse de s amuser a me faire des fausses joies c est très dur a vivre et on se sent seule... J ai vraiment du mal a encaisser la déception... J en parle ici car même si je suis bien entourée je ne me sens comprise par personne de mon entourage, toutes mes copines ont déjà eu leur bébé et en gros les réponses c est t inquiètes ça va venir et je me sens seule...
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
9 mars 2011 à 13:49
Bonjour,

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
Merci Marie
Je sais oui la prise de sang. Je pense que ce n est pas la peine si mes règles arrivent et qu après mon mal au ventre mal aux seins et nausée disparaissent.
Je suis preneuse de conseils et encouragements de femmes qui ont comme moi des symptômes premenstruels trompeurs et qui ont vecu des fausses joies . Comment réagir, relativiser...? Votre mec parle t il avec vous de ces fausses joies ou évite t il d' en parler comme le mien?
0
bonsoir,
voila moi j'ai le même problème sauf que pas de règles et test négatif et tout les symptomes, maintenant je me dis on verra bien j'évite de me dire je suis enceinte je me pose plus de question. je sais que c'est ennuyant de le vouloir et de se faire de fausses joies, pour tout dire lors du test de grossesse quand mon copain et moi avont vu que c'était négatif nous en avons pleurer ( surtout moi ) mais on essaye toujours, il ne faut pas perdre espoir
0
Profil bloqué
10 mars 2011 à 20:46
bonsoir
je te comprend parfaitement j'ai été et je suis dans le meme cas que toi ,, notre corp nous fait ressentire chaque mois qu'on est enseinte et va meme jusqu a bloqué les regeles ,, quel farceur lol
je comprend aussi ta solitude et ta frustration apres chaque arrivée des regles ,, on est tellemnt deçu et on se sent seul
moi ca fait 7 mois que j'essaye jy pense tout les jours et je n'arrive pas a ne pas y penser
je comprend ton envi de te confier et je pense que je genr de site sont fait pour ca ,,, je croise les doigt pour toi pour que tes prochainement tu sera comblé en apprenant que tu sera enseinte
quand a mon mari , bin on evite d'en parler pour ne pas se donner de fausse joie et surtout pour ne pas me stressé d'aventage moi , donc si ton mari evite de parler de ca ,, c ets le mieu a fair ,,
ce qui nous reste a fair c'est de rester le plus zen possible et s'attendre chaque mois a voir ses regles ,, comme soi grossesse ou pas yora pas risque de deception qui sont tres mal digerée par la suite
bonne soirée a toi
0