Pourquoi mon frigo americain ne fait pas d'eau ?
ludo
-
expert -
expert -
bonjour j' ai un frigo américain whirlpool qui fai les glacons,la glace pilée mais pas l'eau.j'ai démonté le devant,a l'entrée de la carte il y a un minirupteur qui est bon(il est bien alimenté et il laisse passer le courrant quand il faut)a la sortie de la carte il y a une electrovanne qui apparemment n est pas alimentée(il n y a que 10volts)je pense que c est la carte.j'ai besoin de vos lumieres merci
A voir également:
- Pourquoi mon frigo americain ne fait pas d'eau ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivee d eau ✓ - Forum Plomberie
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager