Pourquoi mon Sèche linge condensation CANDY fuit ?
JEFA67
-
troutoulala -
troutoulala -
Bonjour,
J'ai un sèche-linge à condensation CANDY CDC 266x qui fuit par le dessous. Il sèche, le condenseur est nettoyé, mais plus rien ne s'écoule dans le réservoir. Je l'ai ouvert mais l'accès aux organes mécaniques et au circuit est très difficile. Quelqu'un aurait-il un conseil pour réparer ?
Merci d'avance
J'ai un sèche-linge à condensation CANDY CDC 266x qui fuit par le dessous. Il sèche, le condenseur est nettoyé, mais plus rien ne s'écoule dans le réservoir. Je l'ai ouvert mais l'accès aux organes mécaniques et au circuit est très difficile. Quelqu'un aurait-il un conseil pour réparer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon Sèche linge condensation CANDY fuit ?
- Seche linge condensation top 45 cm - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge qui fuit - Forum Electroménager
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager