Mau de hanche

Fermé
nicko - 7 mars 2011 à 18:09
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 mars 2011 à 18:11
Bonjour,
j suivi le conseil, seulement je trouve pas de difficulte pour effectuer ces mouvement ce pendant le problem na pas lair de change. (maux de hanche juste pour raple le suijet)

un autre truc ki me tracace, je constate que si ma temperatur augment j prouve un crise de demangeaison, et ce la se localise surtou au niveau de la tete. kand j'etai en afriq je le sentai presqu un peu quand j'effectuais un excercice phisique. cependant de puis que je suis venu en europe ,la ca me fatigue ennormement, les maisons chauffe, s'abillet comm un astronaute, il suffi ke la frecheur me lache un peux, paf je retombe, bien que ca ne dur pas, mais c tres genant.

on ma f fair une serie d'analyse e on me di que il ya rien pas de signe d'alergi rien du tou. e las je suis reste avec cett soufrance dc si vous pouver m'aide je serai vrement tres reconnaissant.

cordiallement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 370
7 mars 2011 à 18:11
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/

0