Posez votre question Signaler

Mal derriere la tete

ZAZA - Dernière réponse le 22 févr. 2015 à 09:46
Bonjour,
Depuis plus de 2 semaines, mon conjoint se plaint de maux de tete violents, derriere, au dessus de la nuque. Aucun médicament ne le soulage, il est anormalement fatigué, a parfois des vertiges et des bouffées de chaleur, en plus des insomnie.
Il refuse de consulter et je m inquiete, vu qu il a souvent une tension arterielle haute j 'ai vraiment peur qu il fasse un AVC ou un infarctus.
D'autant plus qu a 33 ans il n'a pas une bonne hygiène de vie, il fume beaucoup, il boit regulierement de l alcool, ne mange pas equilibré et ne fais pas de sport...bref tout ce qu'il ne faut pas pour rester en bonne santé.
Quelqu'un a t il deja eu ces symptomes, peut il m éclairer?
Merci de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour, j'ai les mêmes souci, mal derriere la tete, bouffé de chaleur, sudation, insomnie, mal de nuque, du paracetamol en 1000 me soulage entre 30 minute et 1 heure puis cela revien. Si je me baise les veine me brule, et je sens les battement de coeur jusqua me faire mal dans la tete.
C'est par crise de plusieur jour, aucun medoc ne me soulage réélement, je suis inquiet...
Si quelqun aurait des info ou autre ?

Merci
ilyas- 23 août 2011 à 11:45
il est toujours conseillé de consulter dans un cas pareil les AVC ne pardonnent pas.En deux ans j'ai perdu mon père et mon frère,il ne faut jamais négliger une douleure^au niveau de la tête ou de la nuque.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous,

Moi cela fait fait 2semaine que pratiquement chaque matin j'ai une douleur dérriere la tête cela ne ma jamais fait ça auparavant c'est du coté droit.Comme un point précis je peu facilement localiser la douleur.Cela disparais au fur et a mesure de la journée.Mais cela se réveille quand j'ouvre les yeux.Je penses que je dort bien du moins assez environ 9h voir 10h. Actuellement j'ai un traitement anti dépresseur depuis 2 mois assez léger les migraines font parti des effets indésirables mais je ne penses pas que cela est une migraine tellement la douleur est localiser .Svp aidez moi !!c'est vraiment pas rassurant!!Tous les conseille sont les bienvenus Merci!!
ninou- 18 févr. 2015 à 15:01
j'ai exactement la meme chose :/ je ne sais pas ce que c'est exactement , bon ça a commencer aujourd'hui je ne sais pas si je dois attendre ou consulter rapidement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour sa m arrive aussi c et de l arthrose cervical pour moi. Qu il consulte quand meme. Je prend du prontalgine sa calme bien. Chaque personne et differente
^^Mârïe^^- 22 févr. 2015 à 09:46
Depuis 2011 ! Donner des noms de médocs est particulièrement déconseillé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, je devrais pas répondre mais bon..
Il devrait consulter.
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mal derriere la tete » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.