Mal dans ma peau

equitation - 7 mars 2011 à 17:16
 ousted - 7 mars 2011 à 19:52
Bonjour,
je suis en grosse dépression rien ne va je veut mourir je suis sur la liste d attente pour hp je dors pas je fait des crise d angoisse a tout bout de champs des malaises je mange plus etc ma santer et en jeux merci pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

enola25 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 17:26
bonjour,
tout d abord quel age a tu ?
et a tu eu un déclancheur de cette situation et en est tu consciente ?
0
bonsoir j ai 19 ans et plein de chose a déclencher tout ca bonne soiree a vous
0
raconte moi tt ce qui ne va pas, si t'y arrive pas c'est pas grave avec le temps ca iras mieux. Quand tu dit que tu veu mourir, en faite c'est pas toi qui veu mourir, c'est une partie de toi psycologiquement que tu ne supporte pas et tu prend cette partie la pour toi dans ton entier. Tu msui? en faite c'est une partie de toi qui veu mourir pour laisser place à du nouveau, du mieux dans ta tête. Tu ne mange plus parce que tu n'a plus le gout de vivre, y fau qusa sorte, parce qu'a l'interieur de toi ya une tornade d'émotion et du coup t'arrive plus a gérer tes émotions. Exprime toi! n'est pas peur tt le monde à des problèmes, ya des personnes qui son coinsé dans des familles alcoliques, des sdf seul au monde...
0