Angoisse et tristesse subite :enfant 9 ans

chrs64 - 7 mars 2011 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 12:38
Bonjour,
je suis une maman inquiet qui a besoin d'aide.
ma fille jusqu'à présent pleine de vie fait des crises d'angoisse :vomit pleure ne sais pas dire pourquoi ,pour aller à son sport qu'elle adorait ,à l'école qu'elle adorait ou à n'importe quelle sortie,je ne sais pas comment l'aider .
merci pour vos conseils
A voir également:

3 réponses

elle a du forcément subir un rakèt ou ce faire tapé agrésser ou autre arselmen. Essayer de lui dire que quoi qu'il c'est passé je te comprendrais et surtou je ne me moquerais pas de toi, tu peu compter sur moi pour te confier, ou bien lui proposer d'en parler a un psy pour enfant si elle veu pas trop vous en parler. Aidez la à exprimer ce qui lui est arrivé en lui donnant des exemple imaginaire sur d'autre enfant qui ce son fait agrésser ou insulter constament et qui en on parler à leur maman qu'y elles vou l'on dit... vous voyez un peu ske jveu dire? encouragé la a vou raconté ce qu'elle peu subir, et surtou si sa marche, là remercier de s'être confié à vous.
2
Highland772 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 11
7 mars 2011 à 15:44
Peut-être qu' on se moque d' elle ???
Où, sinon, qu' un prof n' arrête pas de lui crier dessus à tout instant ??
Peut-être pourriez-vous essayer de parler avec elle, de lui demander qu' est ce qu' elle a , de la réconforter, de faire tout le possible pour que ca passe bien .
Faire de la tisane, des infusions pour qu' elle se calme, où de l' euphydose, non ?
Sinon, Aller voir un psy serait bien, si vous n' arrivez pas à comprendre ce qui se passe .
En souhaitant que votre fille guérisse le plus vite possible .
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 12:38
Tout à fait d'accord avec Ousted ....
0