Douleur dorsale nocture

kriss - 6 mars 2011 à 19:03
 kriss - 7 mars 2011 à 17:28
Bonjour,depuis quelque temps je souffre toute les nuit de douleur au dos je suis réveillée en pleine nuit les douleurs ressemble à des grosse courbature au niveaux de la colonne vertébral c est horrible j ai vu mon medecin à mainte reprise il m a mit sous voltaréne mais j ai toujours mal .d ou vient ses douleur de quoi je souffre quelqu'un peut m aider merci ;
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 361
6 mars 2011 à 19:09
Bonjour.

Ton médecin t'a sûrement donné quelques informations (hypothèses) et quelques conseils pour t'aider à moins souffrir.

Ta question se trouve dans le forum "cancer", pourquoi ?
0
désolé je me suis trompé de forum et mon médecin ne m'a rien dit pour mes douleur au dos pourtant je lui en parle à chaque fois mais il ne me fait pas faire d'autre examen je vous avoue que je suis perdu j aimerai tellement savoir de quoi je souffre si vous avez des hypothèses à me soumettre ce sera pour moi beaucoup merci bégonie
0
begonie Messages postés 85947 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 9 361
7 mars 2011 à 04:55
Re-bonjour kriss.

Je vais changer ta question de forum de Cancer vers Santé.
Les douleurs de dos peuvent avoir des origines tellement différentes.
C'est toujours important de demander immédiatement à ton médecin qui a prescrit les médicaments ce qu'il en pense.
A+
0
bonjour, bégonie j' ai demandé à mon médecin lui me dit que je souffre de rhumatisme inflamatoire mais ce que je comprends pas c'est qu 'avec les anti inflamatoire sa ne passe pas et en plus maintenant j ai des vertiges bizarre au moins une fois par jour .de plus il ne m'a fait faire aucun examen ni prise de sang ni radio j'ai peur qu'il soit passé à coté de probléme plus grave .merci bégonie te parler me fait du bien
0