Pourquoi mon LV SMEG LVF13B refoule l'eau au joint torique ?
jld94
-
expert -
expert -
Bonjour,
Mon lave vaisselle refoule une partie de l'eau envoyé par la pompe, au niveau d'un raccord en joint torique situé sur le cote du lave vaisselle.
J'ai tout démonté, mai je me retrouve face a un bloc plastique indémontable, avec des reservoires/conduit partout.
J'ai envoyé la photo du lieu de la fuite et ma demande d'aide au service après vente SMEG il y a 15 jours et aucune reponse.
Si il y avait quelqu'un qui pouvait au moins m'indiquez a quoi sert se bloc et qu'est ce qui peut géner l'évacuation de l'eau.
Merci d'avance
Mon lave vaisselle refoule une partie de l'eau envoyé par la pompe, au niveau d'un raccord en joint torique situé sur le cote du lave vaisselle.
J'ai tout démonté, mai je me retrouve face a un bloc plastique indémontable, avec des reservoires/conduit partout.
J'ai envoyé la photo du lieu de la fuite et ma demande d'aide au service après vente SMEG il y a 15 jours et aucune reponse.
Si il y avait quelqu'un qui pouvait au moins m'indiquez a quoi sert se bloc et qu'est ce qui peut géner l'évacuation de l'eau.
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon LV SMEG LVF13B refoule l'eau au joint torique ?
- Acetone joint silicone - Guide
- Eau savonneuse joint silicone - Guide
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Eau chaude uniquement en marche forcée - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire