Dois je réparer ou jeter mon lave linge faure LTV 1066 A ?
aspirine57
-
aspirine57 -
aspirine57 -
bonjour
lave linge faure ltv 1066 A
il n'essore plus le pré essorage commence puis s'arrête comme une coupure de courant
le bouton programme tourne et se met sur fin
depuis ce matin tout le cycle se fait en accéléré sans essorage final
est ce le programmateur ?
comment le changer, je n'ai jamais réparer une machine
impossible de trouver un réparateur à creutzwald
merci pour votre aide
lave linge faure ltv 1066 A
il n'essore plus le pré essorage commence puis s'arrête comme une coupure de courant
le bouton programme tourne et se met sur fin
depuis ce matin tout le cycle se fait en accéléré sans essorage final
est ce le programmateur ?
comment le changer, je n'ai jamais réparer une machine
impossible de trouver un réparateur à creutzwald
merci pour votre aide
A voir également:
- Dois je réparer ou jeter mon lave linge faure LTV 1066 A ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reparer panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- E02 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon linge sent mauvais dans mon armoire ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
1- controlez en 1er lieu que la cuve est bien vide d'eau au moment de l'essorage
2- que de la mousse résiduelle n'est pas dans la cuve
3- que le préssostat est bien en position basse (contacts 11/12 du pressostat fermé passant donc a l'ohmètre)
cordialement
richard
1- controlez en 1er lieu que la cuve est bien vide d'eau au moment de l'essorage
2- que de la mousse résiduelle n'est pas dans la cuve
3- que le préssostat est bien en position basse (contacts 11/12 du pressostat fermé passant donc a l'ohmètre)
cordialement
richard
merci
j'ai enfin trouvé un réparateur
c'est la résistance qui est nase
elle coute 87 euros + la MO = 157 euros
bref machine bonne à changer
il parait que faure c du bas de gamme!!
toujours des problemes...
j'ai enfin trouvé un réparateur
c'est la résistance qui est nase
elle coute 87 euros + la MO = 157 euros
bref machine bonne à changer
il parait que faure c du bas de gamme!!
toujours des problemes...
bonjour
"il parait que faure c du bas de gamme!!
toujours des problemes..."Faure fait quand meme partie du groupe arthur martin electrolux !!
et si on part par la !! ,ben ,toutes les machines sont a problemes!!bref...
et pour la panne ,c'est vraiment etonnant comme diagnostique (resistance nase) pour un probleme d'essorage et un defilement du programmateur!!
j'aurais plutot penser du genre tachymetre sur moteur enlevé + le diagnostique de richard!!!!
bon, j'ai pas vu la machine donc ...????
"il parait que faure c du bas de gamme!!
toujours des problemes..."Faure fait quand meme partie du groupe arthur martin electrolux !!
et si on part par la !! ,ben ,toutes les machines sont a problemes!!bref...
et pour la panne ,c'est vraiment etonnant comme diagnostique (resistance nase) pour un probleme d'essorage et un defilement du programmateur!!
j'aurais plutot penser du genre tachymetre sur moteur enlevé + le diagnostique de richard!!!!
bon, j'ai pas vu la machine donc ...????
bonjour
non il a dit que le tachy était OK mais qu'il faudrait prévoir à le changer car il tombe souvent en panne sur ce genre de machine et en plus quand il tombe en panne il fait cramer la résistance !!!
bref cette fois ci j'ai commandé une bosch ;-)
de toute façon je n'ai aucun materiel pour verifier moi meme
et j'ai dejà payé 73 euros de diagnostic
merci quand meme
non il a dit que le tachy était OK mais qu'il faudrait prévoir à le changer car il tombe souvent en panne sur ce genre de machine et en plus quand il tombe en panne il fait cramer la résistance !!!
bref cette fois ci j'ai commandé une bosch ;-)
de toute façon je n'ai aucun materiel pour verifier moi meme
et j'ai dejà payé 73 euros de diagnostic
merci quand meme