Pourquoi la température d'un congélateur Siemens augmente ?
marcom_fr
-
troutoulala -
troutoulala -
Bonjour à tous,
j'ai un réfrigérateur/congélateur Siemens. Il y a une semaine, j'ai trouvé la partie congélateur en train de dégivrer. j'ai pensé n'avoir pas bien fermé la porte... Après décongélation totale et nettoyage, je l'ai remis en route. Depuis, je constate que lorsque la partie réfrigérateur dégivre (dégivrage automatique), la température du congélateur remonte cers les -10 °C...
Est-ce normal ? Dois-je faire intervenir un technicien ?
Merci,
Marco
j'ai un réfrigérateur/congélateur Siemens. Il y a une semaine, j'ai trouvé la partie congélateur en train de dégivrer. j'ai pensé n'avoir pas bien fermé la porte... Après décongélation totale et nettoyage, je l'ai remis en route. Depuis, je constate que lorsque la partie réfrigérateur dégivre (dégivrage automatique), la température du congélateur remonte cers les -10 °C...
Est-ce normal ? Dois-je faire intervenir un technicien ?
Merci,
Marco
A voir également:
- Siemens qc208
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonsoir je pense que vous avez un seul moteur sur votre appareil --- votre appareil c 'est avec freezer? ou deux compartiments portes sépares? si c est avec deux moteur c est totalement anormal si c est un freezer (une seule porte extérieure) c 'est normal si c 'est avec deux portes extérieures c 'est anormal cordialement