A voir également:
- Mon sèche-linge se met en sécurité
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
5 réponses
Gaine d'évacuation bouchée,ou turbine de ventilation cassée.
Vous avez vraiment changé le bloc de chauffe(résistance)complet?
Vous avez vraiment changé le bloc de chauffe(résistance)complet?
Bonsoir,
Certainement un problème de ventilation, vérifier que les filtres et le circuit d'air ne sont pas bouchés
Cordialement
Alain
Certainement un problème de ventilation, vérifier que les filtres et le circuit d'air ne sont pas bouchés
Cordialement
Alain
merci de votre aide,j'ai tout demonter,tout souffler,tout est corect,est ce que se serait possible que se soit la sonde qui se trouve un peu plus haut que la resistance qui soit defectueuse?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Si un thermostat se truve a coté de celui de sécurité(bouton rouge),cela veut dire que votre appareil a déja été vu par un dépanneur qui aremplacer le bloc de chauffe ,rajouté le thermostat et modifié le cablage,cela il y a déja qqes années.Etant donnéequ'il y a 3 modeles de résistance,autant de kit modifié,je ne sais pas si la résistance que vous avez monté sois compatible.
Quel etait le symptome de panne avant remplacement?
L'awz 431,jene l'ai pas trouvé en doc.
Quel etait le symptome de panne avant remplacement?
L'awz 431,jene l'ai pas trouvé en doc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai remplacer la resistance car elle etait defectueuse(rompue a plusieurs endroits)la nouvelle est la celle qui est prevue par le constructeur.
En fait le thermostat dont je parle est le petit bouton rouge au dessus du tambour,est ce que c'est lui qui regule le fonctionement de la resistance?
comment pourais-je la mesurer,est une sonde ntc?
Merci beaucoup pour votre aide.
En fait le thermostat dont je parle est le petit bouton rouge au dessus du tambour,est ce que c'est lui qui regule le fonctionement de la resistance?
comment pourais-je la mesurer,est une sonde ntc?
Merci beaucoup pour votre aide.