Duphaston

nena13 - 2 mars 2011 à 14:26
 Thynisha - 3 mars 2011 à 09:12
Bonjour,
Voila , j'ai arréter ma pillule depuis juin 2010 et la j'ai commencer duphaston 10 depuis samedi c'est mon premier mois ! et la aujourd'hui j'ai eu des seignements quand je me suis essuyer cela m'inquite un peu . Si vous pourriez m'eclaicir sur ce sujet .
Je vous remercie d'avance !

3 réponses

>Tu viens d'arrêter la pilule et tu dois prendre Duphaston?
Il y a une raison à ça?
1
non ma pillule je les arréter depuis le mois de juin 2010 et la samedi jai commencer mon traitement duphaston car mes cycle n'etait pas régulier et on essaie d'avoir un bébé et ces seignement que j'ai eu cet apres midi m'on fait peur et je voulais savoir si sa pouver venir du traitement ou esque je suis enceinte ? car j'ai put voir sur certain forum qu'il etait possible d'avoir ces petite perte pendant la nidation de l'oeuf . Merci de m'eclérer sur tout sa =)
0
La plupart du temps on donne Duphaston lorsque les règles ne viennent pas c'est pour ça que je posais ma question....
Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter...
0
stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 2
2 mars 2011 à 16:22
Bonjour ,

Regarde cette article que j'ai trouvé pour toi ! j'espere que cela pourras t'aider !

Voilà

Mais la meilleur chose serait d'aller consulter ton gynéco, ou ton medecin !

j'espere t'aider !

Bonne chance !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
2 mars 2011 à 19:58
Bonjour

Cela arrive d'avoir des saignements avec Duphaston en début de traitement.

@+
0
ok ! merci beaucoup sa m'enléve un poid =) et ce n'est pas possible d'etre enceinte si j'ai ces seignements ? et une autre petite question désolé =( j'ovule avant deprendre leduphaston c'est a dire avant le 16éme jour du cycle ou j'ovule apres avoir commencer le traitement ?
0
fele13 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
3 mars 2011 à 02:55
moi sa ne me la pas fait
0