Test positif un seul jour avec deux follicule

ZOZO - 2 mars 2011 à 15:07
 ZOZO - 2 mars 2011 à 17:09
Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai des perte blanche style fromage blanc (pardon du détaille) je suis sous clomid j'ai commencer mon test d'ovulation le 12eme jours de mon cycle suite à une echo de controle qui ont découvert 2 follicules mure dans chaque cotés (ovaire droit 21mm et ovaire gauche 19mm) le teste a affiché positif le 22/02 lorsque jai fait un autre test le longdemain à la meme heure. Je ne comprend plus rien pourtant le test devait rester positif 2 jours. Depuis je suis à jour 23 sur 29 et je suis ballonné, jai le bas du ventre tres dure mes seins sont pas gonflé ni tendu, un tt petit peu de nausé le mation mais sans +, c'est surtt le ventre des douleur aux ovaire un coup droit un coup gauche, constipé mais je le suis de nature, fatigué aussi de nature, perte blenche fromage depuis 3 jours. Mal de dos et au rein. Qu'est ce que vous en pensez sachant que jai pris du clomid une faible dose car jovule normalement.
A voir également:

3 réponses

stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 2
2 mars 2011 à 16:19
Bonjour, Je connais quelqu'un a qui c'est arrivé !

effectivement le clomid donne bien ce type d effets secondaires Elle avais des..symptomes de la grossesse... helas ...mais parfois c'est bien une grossesse qu il y a au bout (elle a 2 enfants clomid).....

je ne veux pas te faire peur ! mais le clomid donne bien c'est effect secondaire !
0
merci pour ta réponse, c'est vrai que je me sens complètement bizar mais en meme temps je me dis que c'est surement moi qui psycotte un peu, mais en tout cas si c'est pas une grossesse je vais faire des analyse complémentaire car le faite de voir mon ventre gonfflé comme ca me laisse tres perplexe. Mais tant que ma poitrine ne me fait pas mal je ne peux pas dire que je suis enceinte, ce qui me prend la tete par dessus tout c 'est que je me sens tres ballonné que jai envis de courir et faire du sport. Mais tu dis que ton amie a eu des symptome elle aussi a eu un test d'ovulation positif qu'une seule journée?
0
stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 2
2 mars 2011 à 16:42
oui ! pour les deux enfants ! ( des enfants Clomid ) en tout cas chez moi au Quebec ont apelle ca comme ca :P
0
donc son test a affiché 1 jours positif et le lendemain négatif?
0
je parles biensur du test d'ovulation
0
stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 2
2 mars 2011 à 17:01
Oui mais je crois d'apres le troisieme ! il etait revenu positif ! ( je pourrais pas te dire ) faudrais que je lui demande quest ce qui c'est passé exactement par la suite !
0
merci beaucoup
0