Pourquoi ma cuisinière mixte Sauter ne chauffe plus ?
missteeck
-
orry38 -
orry38 -
Bonjour,
j'ai une cuisinière mixte SAUTER GP 13 B et depuis 3 jours le four ne chauffe plus.
La dernière fois que je l'ai utilisé c'était pour faire une pyrolyse standard (j'avais jusqu'à maintenant fait que des pyrolyses ECO donc...)
Cette action a t'elle une incidence sur le fonctionnement de mon appareil ?
Que pensez-vous de ma panne ?
merci d'avance
j'ai une cuisinière mixte SAUTER GP 13 B et depuis 3 jours le four ne chauffe plus.
La dernière fois que je l'ai utilisé c'était pour faire une pyrolyse standard (j'avais jusqu'à maintenant fait que des pyrolyses ECO donc...)
Cette action a t'elle une incidence sur le fonctionnement de mon appareil ?
Que pensez-vous de ma panne ?
merci d'avance
A voir également:
- Cuisiniere mixte sauter
- Rehausseur cuisinière - Forum Bricolage / outillage
- Adaptateur prise cuisinière électrique - Forum Plomberie
- Debloquer plaque induction sauter ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Cuisiniere collée au plan de travail !!!! Quelles solutions ?? - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
bonjour,
vous pouvez avoir eu si four fortement encrassé un déclenchement du limiteur de sécurité(combustion trop forte des graisses) cela est a controler il est situé sur le dessus du four arriere gauche sous la plaque de taque qui est a soulever, il est équipé d'un petit bouton poussoir, qu'il suffit d'enclencher en appuyant dessus, si déclic c'est la cause
(attention appareil débranché du réseau electrique, avant toute manip)
cordialement
richard
vous pouvez avoir eu si four fortement encrassé un déclenchement du limiteur de sécurité(combustion trop forte des graisses) cela est a controler il est situé sur le dessus du four arriere gauche sous la plaque de taque qui est a soulever, il est équipé d'un petit bouton poussoir, qu'il suffit d'enclencher en appuyant dessus, si déclic c'est la cause
(attention appareil débranché du réseau electrique, avant toute manip)
cordialement
richard